Il existe un certain nombre de moyens / habitudes qui peuvent vous assurer de prévenir la décoloration de vos dents, vous pouvez appliquer TOUS ces trucs et astuces à la maison.
Voici les façons suivantes que vous pouvez faire à la maison :
- Brossage des dents: Se brosser les dents au moins deux fois par jour avec un dentifrice fluoré rend vos dents moins sensibles à l'acide.
- Se brosser les dents en plus : Brossez-vous les dents 30 minutes après avoir mangé ou bu quelque chose de sucré ou d'acide.
- Après avoir mangé ou bu : Rincer à l'eau. L'eau dilue les acides et lave en partie les colorants.
- Réduire la nourriture/boisson: Ne mangez pas et ne buvez pas tout au long de la journée. L'acidité de votre bouche doit avoir le temps de récupérer. Attendez-vous à au moins 2 heures entre les repas.
- Fil dentaire : Au moins une fois par jour pour éliminer la plaque dentaire. La plaque dentaire provoque également des taches.
Prime
Buvez avec une paille, cela limite le contact de ce que vous buvez avec vos dents.
Et si ces actions ne suffisent pas à éliminer la décoloration de vos dents, cela ne peut pas faire de mal de se faire blanchir les dents une fois par an, par exemple en utilisant nos bandes blanchissantes, lisez ici pour plus d'informations sur nos bandes blanchissantes.
Grâce à nos conseils simples, vous savez maintenant ce que vous pouvez faire pour prévenir ou contrer les dents décolorées. Si vous souhaitez booster votre sourire, notamment si votre émail est naturellement terne ou décoloré, lisez notre article sur le blanchiment des dents. N'oubliez pas qu'une hygiène buccale irréprochable et des rendez-vous dentaires réguliers sont essentiels pour un beau sourire.
Psttt.... J'ai un conseil pour vous : saviez-vous aussi que les bandes de blanchiment des dents chez SMILEVEGAN sont disponibles en pack duo ou triple pack avec pas moins de 28 ou 42 pièces ? De cette façon, vous économisez beaucoup sur le montant total grâce à une remise sur la pile.